les meilleurs bookmakers pour parier

taruhan terbaik untuk bertaruh

Voici un comparatif des cotes Ligue 1 et Ligue 2 à l’affiche chez les meilleurs bookmakers français pour la saison 2023-2024

Cotes Ligue 1 et Ligue 2 sur les rencontres de la prochaine journée

⚽ Les cotes des matchs de Ligue 1

Vous cherchez les meilleurs sites pour parier sur les prochains matchs de Ligue 1 ? Vous êtes au bon endroit.

Notre tableau comparatif vous permet de connaître les cotes affichées par une sélection de bookmakers pour les rencontres de Ligue 1. Vous pourrez alors placer vos paris en cliquant sur la cote qui vous intéresse.

20 h 00 min
11 août 2023

Nice
Lille

16 h 00 min
12 août 2023

Marseille
Reims

20 h 00 min
12 août 2023

Paris Saint-Germain
Lorient

12 h 00 min
13 août 2023

Brest
Lens

14 h 00 min
13 août 2023

Clermont Foot
Monaco

Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 3 août 2023 11 h 06 min.

⚽ Les cotes des matchs de Ligue 2

Voici un tableau comparatif des cotes sur les rencontres de la prochaine journée de Ligue 2. Pour miser, cliquez sur la cote qui vous intéresse. Au besoin, créez un compte sur le site.

14 h 00 min
5 août 2023

Saint-Étienne
Grenoble

18 h 00 min
5 août 2023

Paris FC
Caen

18 h 00 min
5 août 2023

Concarneau
SC Bastia

18 h 00 min
5 août 2023

Dunkerque
Troyes

18 h 00 min
5 août 2023

AC Ajaccio
Rodez

Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 3 août 2023 11 h 06 min.

Cotes Ligue 1 et Ligue 2 : où parier sur le vainqueur du championnat ?

🏆 Cotes pour le vainqueur final de Ligue 1

Le PSG est ultra-favori dans la course au titre et les cotes affichées sont donc très faibles sur l’ensemble des bookmakers.

Malgré un changement d’entraîneur et un très large remaniement de l’équipe, les Parisiens ont toutes les chances de remporter le championnat cette année.

Marseille est aussi bien placé, mais il faudra une défaillance du PSG pour que les hommes de Marcelino soient champions.

Plus les cotes sont élevées, plus les écarts entre les différents bookmakers peuvent grimper. Certains parieurs choisissent de miser sur des outsiders dans l’espoir d’une surprise et de gains plus gonflés.

🏆 Vainqueur de la Ligue 2 : sur quel site parier ?

Tous les sites permettent de miser sur le vainqueur du championnat de Ligue 2.

Sachez que 3 équipes peuvent potentiellement accéder à la Ligue 1 en fin de saison. Les 2 premiers du classement seront automatiquement promus.

Les 3 équipes suivantes se disputeront un match de barrage contre le 16e de L1. En cas de victoire la formation de L2 accédera donc à l’élite.

Cette année, l’AS Saint-Étienne fait figure de favori à la montée. Bordeaux est aussi bien placé.

Auxerre et Troyes ont également les faveurs de bookmakers, mais cela est en partie dû au fait qu’ils descendent de Ligue 1. Ils devront partir sur un autre projet, ce qui prendra du temps. À notre avis, leur cote est surévaluée.

Enfin, ne négligez pas le Stade Malherbe de Caen qui a signé Jean-Marc Furlan. Ce dernier est le spécialiste des montées en L1. Il a déjà mené Brest, Troyes et Auxerre à l’étage supérieur.

Les cotes varient peu d’un bookmaker à l’autre, mais quelques différences s’affichent tout de même.

Winamax et Unibet sont souvent en tête, mais d’autres opérateurs comme Betclic ou Vbet offrent également des cotes intéressantes sur les matchs de Ligue 1.

Pour être certain de faire le meilleur bénéfice possible, prenez le soin de comparer les cotes de chaque bookmaker avant de jouer.

Sachez que vous avez le droit de vous inscrire sur plus d’un site à la fois. En ayant un profil sur plusieurs d’entre eux, vous bénéficierez des meilleures cotes à tout moment.

Nos conseils pour optimiser vos cotes Ligue 1 et Ligue 2

Pour maximiser votre espérance de gain quel que soit le championnat sur lequel vous jouez :

Privilégiez les rencontres sur lesquelles vous avez beaucoup d’informations : plus vous arriverez à anticiper la physionomie, plus vous aurez de chance de gagner. Dans cette optique, les promos MyBet (Unibet), MyCombi (Betclic) et MyBet (Winamax) sont très intéressantes : elles vous permettront de combiner des pronos sur une seule et même rencontre.
Faire un cash out si jamais vous sentez que ça va mal : la plupart des rencontres de L1/L2 sont éligibles au remboursement anticipé. Déclenchez-le et récupérez une somme d’argent contre l’annulation de votre ticket. Vous pourrez ainsi amortir vos pertes ou sécuriser une part de votre bénéfice sur ce match.
N’oubliez pas la règle des 1% : n’engagez pas plus de 1% de votre capital sur un pari. Si vous gagnez, la mise du prono suivant sera plus importante. Si vous perdez, il faudra baisser la mise. Mais vous aurez toujours de quoi jouer.

Conseils de pari Ligue 1

L’analyse des rencontres

Pour parier sur une rencontre de Ligue 1, il est primordial de bien analyser la rencontre.

Prenez en compte l’état de forme des deux équipes, les enjeux du match ou encore le classement actuel des adversaires. Des données qui semblent indispensables pour mettre toutes les chances de son côté.

Certes, il peut y avoir plusieurs surprises lors de chaque journée, mais vous limitez considérablement vos chances de perdre de l’argent.

Attention à l’Europe !

Il y a certaines équipes qui n’ont pas l’effectif pour jouer sur plusieurs tableaux. Il faut alors se renseigner sur les écuries qualifiées en Europe.

Les équipes engagées sur ces compétitions peuvent perdre de précieux points quelques jours après avoir disputé leur rencontre continentale. Il est donc très important d’analyser cette donnée pour ne pas connaître de mauvaises surprises.

Profitez des paris long terme

Ces paris à long terme sont disponibles avant même le début de la Ligue 1 ! Ils permettent de miser sur de multiples aspects du championnat.

Qui sera le champion de la Ligue 1 ? Le meilleur buteur du championnat ? Qui terminera sur le podium ? Il y a de quoi retrouver de très belles cotes, dans toutes ces catégories. Alors, pourquoi ne pas en profiter ?

Nos conseils pour parier sur la Ligue 2

Des rencontres toujours très serrées

C’est l’un des championnats les plus délicats à parier sur le Vieux Continent. Il n’est pas rare de voir de nombreuses surprises chaque week-end !

Certes, les cotes sont souvent très alléchantes, mais il faut toujours se méfier de la Ligue 2. Il est fortement conseillé de ne pas jouer une grande partie de son capital sur ce championnat.

Profiter des nombreux paris disponibles

Pour éviter de se faire avoir par l’outsider, pourquoi ne pas profiter de la large gamme de paris des bookmakers ? En plus de parier sur le résultat final, les bookmakers permettent de miser sur le nombre de buts, le résultat à la mi-temps ou encore le Double Chance. Il y a donc de quoi retrouver de nombreuses alternatives, pour faire de l’argent en misant sur la Ligue 2.

Jouer plusieurs champions

En début de compétition, il est difficile pour les bookmakers de sortir le grand favori pour le titre de champion en Ligue 2.

Une donnée qui reste très intéressante, puisque les cotes sont toujours très élevées. Il peut devenir très intéressant de miser sur le vainqueur du championnat.

Le parieur a de quoi miser sur plusieurs équipes ! En pariant sur plusieurs équipes, qui font partie des favoris, il est possible de remporter de l’argent si l’un des paris est gagnant.

Simulez vos paris simples et combinés avec notre calculatrice

N’hésitez pas à utiliser notre calculatrice de mises paris sportifs pour calculer vos potentiels gains sur la Ligue 1 et la Ligue 2 :

Author: Adam Martin